Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Petite Baignade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:12

Laura arriva a la piscine parce qu'aujourd'hui elle avait le gout de se rafraichir en peu.En plus il y avait presque personne dans la piscine.Quand il y avait trop de monde Laura n'aimait pas avec tout ses petit qui pisse dans la piscine disons que ce n'était pas très attrayant.
Laura avait son bikini en dessous de son pantalon trois quarts et de sa camisole elle les otas et les mis sur sa serviette qu'elle avait mit sur le sol de la piscine.Pour l'Instant elle mit seulement ses jambes dans l'eau et regarda aux alentours.
Elle pensa a Matt mais il fallait qu'elle l'Oublie.Il l'avait trompé ! Quand meme.Laura était très rancuniere et ne voulait pas lui pardonenr mais une partie d'elle...
Elle soupira et entra complétement dans l'eau qui était quand meme aujourd'hui assez froide.Elle eu un frison et entra sa tete dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Matt Richardson
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Matt Richardson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Love: : ~°~Laura~°~
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: ~°~L'espoir , il y a toujours de l'espoir~°~
The Secrets: ~°~À une maladie du coeur~°~
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:23

Matt qui était chez lui , couché sur son lit ne savait pas trop quoi faire et depuis qu’il avait tomber en moto il avait assez mal à une jambe .Le médecin lui avait conseillé d’aller à la piscine pour faire une genre de rééducation .Alors il sortit de chez lui entrant dans sa ferrarie , car il aimait montrer qu’il avait de l’argent .Il conduisait maintenant un peu moins vite car il avait toujours une petit crainte d’avoir un autre accident .Quand il arriva il enleva juste son tee-shirt et se retrouva en costume de bain avec des fleurs style du sud .Il rentra doucement dans l’eau et fit quelques brasser vers l’avant . Il entendit un bruit à l’autre bout de la piscine , il se tourna et qui qu’il trouva , et oui bien sur Laura…Il la regarda d’un aire rêveur , il se dirigea vers elle et lui dit doucement.
-Salut Laura
Dit il un peu gêné , c’était vrai qu’il avait fait des trucs pas bien , mais il voulait se racheter
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:05

Laura veut plus loin Matt qui venait se raprocher peu peu elle le regarder et soupira.Elle ne voulait pas lui pardonner il lui avait beaucoup de mal et s'était juré de jamais lui pardonner.Elle le regarda et tourna la tete il était dans piscine et elle assis sur le bord.Puis ne disa rien pendant a peu pres une minutes et se contenter de regarder ailleurs.Puis lui dit d'un ton assez seche.

salut

Puis regarda le peut d'autre personne autours juste pour pas regarder Matt.Mias au fond d'elle elle l'aimait encore.Mais Laura était très tetu.Elle batta des jambes ont peu et envoya on peu d'eau sur le visage de Matt pour lui dire qu'elle ne voulait rien rien savoir de lui et que c'était du passé.Malgres que Laura L'aimait encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Matt Richardson
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Matt Richardson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Love: : ~°~Laura~°~
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: ~°~L'espoir , il y a toujours de l'espoir~°~
The Secrets: ~°~À une maladie du coeur~°~
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:11

Matt la regarda pendant longtemps ..Il ne savait vraiment quoi faire , il l'aimait plus que tout et voulais lui montrer , mais il l'avait déjà tromper alors peut être elle ne l'aimait plus du tout , voulant avoir le cœur nette il se dirigea rapidement vers elle et se devant pour qu'elle le regarde droit dans les yeux...

-Laura...Je sais que je suis un minable...Mais je voudrais m'excuser ..Je sais pas pourquoi j'ai fait cela...

Puis il soupira , il en avait tellement a dire que tout se mélangeait dans ses phrases ..Il lui aurait tout donner pour qu'elle revient avec lui , il voudrait juste sentire ses douces lèvres contre les siennes ..Il se passa la mien dans les cheveux et lui dit doucement

-Je t'aime ..Et j'ai changer de puis que ma mère..

Sa mère venait de mourir ça faisait au moins deux semaines qu'il l'avait aprit , et depuis se temps là il avait prit conscience de l'amour et de la vie en question

-Je te jure que je ne ferai plus souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:23

Laura le regarda et baissa les yeux et soupira.Elle le laissa mettre sa mains dans ces cheveux et lui dit calmement pour pas trop s'énerver.

Matt j'ai beaucoup soufert tu sais...Je T'aimais énormément même mais toi tu es allé voir ailleurs !Une partit de moi veut te pardonner mais l'autre non....

Le regarda atentivement pour voir ce qu'Il allait dire face à ce quelle avais dit.Elle lui avait dit ce qu'elle pensais vraiment...Soupire.Ca device était de vivre le moment présent et de se foutre du passé et du futur mais c'était dure à faire très dure mais comment pardonner a une personne qui nous a faites du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Matt Richardson
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Matt Richardson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Love: : ~°~Laura~°~
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: ~°~L'espoir , il y a toujours de l'espoir~°~
The Secrets: ~°~À une maladie du coeur~°~
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:33

Il la regarda droit dans les yeux la laissant parler , mais quand elle lui dit qu'une partie d'elle voulait lui pardonner ..Peut être qu'il avait une chance?..Il soupira , car en c'était très dure de parler de la mort de sa mère comme ça...Il prit une grande respiration et lui dit doucement

-Je sais que je n'est pas bien agit mais je t'en supplie de me laisser une autre chance...J'ai besoin d'aide Laura...J'ai même penser au pire en te perdant et la mort de ma mère...Aide moi

Dit il en la suppliant du regard , ses yeux se remplire de l'arme mais rien ne coula ..Il soupira quelques fois.C'était pas son genre d'être dans cette état , mais il avait besoin de lui dire qu'est ce qu'il avait sur le coeur. Car si rien n'allait sortire et il allait perde la personne qu'il aimait le plus au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:20

Elle regarda Matt dans les yeux et savait qu'il était sincérent comme tout et avec la mère de sa mort...CE qui rendait encore la chose plus difficile encore.Il avait les larmes aux yeux soupire...Dans ca tete tout était mélangée...
Elle avanca et l'embrassa tendrement
Lui sourit et lui dit


Tu n'as plus intêret d'aller voir ailleurs


lui souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Matt Richardson
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Matt Richardson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Love: : ~°~Laura~°~
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: ~°~L'espoir , il y a toujours de l'espoir~°~
The Secrets: ~°~À une maladie du coeur~°~
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:38

Il la regarda droit dans les yeux , et quand il vue qu'elle s'approcha , il senti doucement ses lèvres contre les siennes .Il aurait voulu jamais les lâcher...Et quand elle lui dit ses quelques mots il lui prit les mains en les caressant doucement

-Non , plus jamais ..Je te promet !!!

Dit il toujours en la regardant droit dans les yeux , puis avec son autre main qu'il déposa doucement sur sa joue et la caressa avant de l'embrasser passionnément...Enfin il allait vivre heureux avec la femme qu’il aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:01

Elle prolongea le baiser.Elle l'avait enfin pardonner.ÉTait ce une erreur peut-etre ?Laura ne le savait pas mais esperais que ca ne serais pas une erreur.Les lévres contre celles de Matt cela lui avait tellement manqué...Elle se décolla un peu et lui souriat puis lui dit

je t'aime

Et puis l'embrassa encore très langoureusement et mis sa mian dans son coups et s'acota sur le bord de la piscine.Laura avit respecté son dicton abuse du présent et laisse faire le passé au le futur vit le moment précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Matt Richardson
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Matt Richardson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Love: : ~°~Laura~°~
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: ~°~L'espoir , il y a toujours de l'espoir~°~
The Secrets: ~°~À une maladie du coeur~°~
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:17

Toujours en l'embrassant langoureusement , puis il déposa doucement son autre main dans le bas de son dos sous l'eau.Il était si content que si il se retenait pas il crierait de joie , mais pour le moment sa bouche était très bien occuper à faire d'autre chose que de crier.

-Moi aussi ..Je t'aime plus que tout ..Laura

Dit il en la regardant droit dans les yeux , car il voulait se souvenir de ce moment le reste de sa vie , il espérait passer le reste de sa vie avec elle...Mais pour le moment il fallait profiter du moment présent...Comme il le disait il y avait toujours de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:51

Elle lui souria et mit sa tête sur son épaules.Laura se sentit bien et était en très bonne sécurité.Elle l'aimait,Il avait vraiemnt l'interet a ne plsu refaire la meme erreur.C'était quand même étonnant car Laura était plus d'un tempérament assez rancunier alors pourquoi l'a t'elle pardonner ?Elle ne le savait pas.Elle le regarda dans les yeux puis lui dit d'une voix assez tendre

ca te dirais d'aller quelque parts d'autre

Lui souria car ici a la piscine c'était assez Bruyant miantenant il y avait plein de monde.Et Laura et Matt n'arretais pas de recevoir de l'eau sur eux a cause des plongeurs qui sautait du 5 mètres.Laura adorais aussi sauter du 5 mètres.Mais maintenant elle préférait passer du temps avec Matt le gars qu'elle aime....Puis reposa son attention sur lui et le regarda en attendant ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Matt Richardson
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Matt Richardson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Love: : ~°~Laura~°~
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: ~°~L'espoir , il y a toujours de l'espoir~°~
The Secrets: ~°~À une maladie du coeur~°~
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:36

HJ:J'aime ton nouveau vava

Il regarda avec un regard doux sa bien aimé , il savait qu'elle allait l'écouté et prendre soin de lui car il était dans un mauvais état .Il la regarda toujours avec sa main dans le bas de son dos , puis il écouta sa proposition et hocha la tête de haut en bas , ce qui signifiait qu'il disait oui..

-Ont va chez toi ??Mon amour

Dit il avec un magnifique regard , il monta sur le bord de la piscine pour aller dans les vestiaires , il aida Laura à se lever et lui dit..

-Ont se rejoint à ma voiture !

Il lui donna un dernier baiser , puis il rentra dans les vestiaire en se changeant rapidement , il mit ses jean , et sa camisole...Puis il sortit et alla attendre Luaras à sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:24

Laura alla au vestiere de la piscine puis se changea et mis ses vêtement qu'elle avait au début...Elle se peigna les cheveux et s'arrangea un peu pour ne pas paraitre folle devant Matt.Laura avait hate d'etre chez elle et avec Matt elle se dépécha donc et pour ne pas le faire attendre trop.Elle le voyait il l'attendais a côté de sa voiture elle lui souria puis se retrouva face a lui.

J'ai pas été trops longs...

lui souria et l'embrassa tendrement et arreta et le regarda.Il avait de tellement beaux yeux.Elle était très bien avec Matt elle espéraient que ce soit toujours comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Matt Richardson
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Matt Richardson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Love: : ~°~Laura~°~
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: ~°~L'espoir , il y a toujours de l'espoir~°~
The Secrets: ~°~À une maladie du coeur~°~
Love/Hate:

Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:48

Toujours en entendant sa belle aimé il regardait son cellulaire , son médecin venait de lui envoyer un message disant qu'il devrais aller à l'hôpital dans un mois....Quand il vu Laura qui sortait il ferma , et embrassa doucement celle qu'il aimait plus que tout

-Non tu as fait ça assez vite...Alors on chez toi ?

Dit il en lui ouvrant sa porte pour qu'elle rentre sans difficulté , et la referma doucement , puis il alla l'autre côté de sa Ferrari et embarqua à son tour , il démarra la voiture et la regarda pour savoir la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Baignade.   Une Petite Baignade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Baignade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: The Princeton University :: Piscine & Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser