Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 William [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Mitchell
The Naturals Students(be You !)
William Mitchell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Seuls les imbéciles aiment l’ordre, les génies, eux, maîtrisent le chaos.
The Secrets:
Love/Hate:

William [Finie] Empty
MessageSujet: William [Finie]   William [Finie] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:05

Le personnage
Nom: Mitchell
prénom: William, pour les intimes appelez-moi William.
Age:(19 à 25 pour les étudiants) 21 ans
Nationalité: Père américain et mère italienne.
Groupe: The Naturals
Année:(Cela dépend de ce qu'on veut faire plus tard. Mais sur le Forum on va y allée de 1 à 6 ans.)Alors a vous de choisir!
3ème année

Apparence physique: (6 lignes minimum) Dans le genre Apollon Grec et dragueur italien, William a su faire un mélange plutôt avantageux à son égard. Enfin, un Apollon aux cheveux foncés. Le jeune homme possède une carrure très athlétique en effet il a pour habitude de courir pendant de longues heures autour du campus qui, on peut le dire, est d’une taille assez imposante. Il est également assez grand, dans les 1m 90, ce qui le satisfait pleinement, il aime bien quand les filles le remarque à son passage et étant assez haut, c’est réussit.
Son visage a plutôt des traits marqués et des formes bien délimitées. Un nez assez normal, ni trop gros ni trop fin, une bouche, elle, relativement fine et deux beaux yeux marrons au regard profond. Ses yeux son l’un de ses atouts majeur, pleins de peps, de vitalité, de joie de vivre, de malice, lorsqu’on les regarde bien on peut y voir un tourbillon de sentiments. Mais, son expression joviale et amusée peut laisser place à de la tristesse comme au sérieux, chaque chose a une fin.
Il a aussi de longues jambes et d’ailleurs on lui a souvent demandé pourquoi il ne jouait pas au basket. En fait, ce n’était pas le sport qui lui déplaisait, c’était plutôt toutes les histoires qui rodaient autour, sponsor, engagements, drogues, alcool, stress, anti-dépressifs, et tout le reste. Il faut dire aussi que certains des individus de ce milieu ne lui plaisent pas particulièrement, m’enfin bon…
Ses mains sont douces, avec des longs doigts et parfois il se ronge les ongles, mais en général elles sont niquel, et ses précédentes relations lui ont souvent fait remarquer qu’il est agréable de le tenir par la main, possible…
Bon, pour résumer, le jeune homme possède un physique avantageux et un beau regard qui lui valent souvent des compliments, sexy et charmant !

Style de Vêtement: (3 lignes minimum) Bon, même s’il semble ne pas s’en préoccuper énormément, William fait très attention à son style vestimentaire. Il est plutôt relâché mais aime parfois se faire un peu plus chic, un peu plus Don Juan.
Si on le croise tous les jours il sera en chemise et jeans ou alors T-shirt et jeans. Simple quoi. Il aime aussi porter des débardeurs blancs qui soulignent sa musculature développée pour pouvoir épater les basketteurs, comme quoi il n’y a pas que ce sport pour être baraqué !
Comme je le disais plus haut, William s’habille parfois plus élégamment, chemise manches longues boutonnée, pantalons, non pas de costard, mais presque et veste noire. Souvent, lorsqu’il se fringue ainsi c’est qu’il y a de l’amour dans l’air.
Lorsqu’il pratique ses nombreuses heures de course autour du campus il a pour habitude de se balader torse-nu. Parfois, lorsque les membres masculins dirigeants se pointent il simule un excès de chaleur ou quelque chose dans le genre, sinon si une belle prof sexy débarque il n’hésite pas à bomber son torse et lui faire un clin d’œil avant de repartir.
En été il aime se balader en short et tongues, tranquille quoi.
Bon, rien de très excentrique, simple mais beau.

Son Caractère: (5 lignes minimum)Alors, William est plutôt dans le genre mec sympa qui aime bien rigoler et profiter de la vie. Sa devise est: Carpe Diem, profites du jour présent, ce qu'il fait pleinement. Les filles lui disent souvent qu'il est charmant, bof, si on veut, lui il reste tel qu'il est, ni plus ni moins. Enfin, le jeune homme aime aussi qu'on le remplisse d'éloges, c'est tout naturel, m'enfin bon il ne demande rien.
Il est assez sympa et blagueur et n'hésite pas à détendre l'atmosphère des ennuyeux cours.
Son seul problème c'est qu'il s'emporte un peu trop vite et lorsqu'on l'énerve on risque d'être frappé par ses foudres. Il a tendance à n'avoir confiance qu'en lui-même dans certaines situations et a un peu de mal à avaler les propos de certaines personnes. D'ailleurs les amis qu'il a eu et qui prononçaient des discours complètement hypocrites, imbéciles ou racistes devant lui, ne l'ont plus jamais vu dans leur appartement.
Bon, pas besoin de trop développer de ce côté là car le reste sera dit dans les qualités et défauts.

Qualités dominantes: (4 lignes Minimum)Il se décrit plutôt têtu en fait. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obient, même s'il doit se mettre dans pas mal de pétrains. D'ailleurs, une fois il s'était mis en tête qu'il voulait une guitare électrique. Pas n'importe quelle guitare d'ailleurs, celle exposée dans la vitrine du plus beau magazin de sa ville. Bon, le prix était assez élevé, disons dans les 1000$, mais il la voulait, c'est pourquoi il s'est fait engager comme caissier pendant des semaines et des semaines dans une boutique des quartiers chic et au bout de quelques mois il tenait l'instrument entre ses bras. Inutile de dire qu'il ne savait pas jouer de guitare...
Oui, il est aussi très, très, même trop, impulsif. Il suit son instinct sans réfléchir à ce qu'il fait, ce qui lui vaut aussi pas mal de problèmes. Mais l'impulsivité peut être vue comme une qualité car des fois elle nous sort de pas mal de problèmes. Et le fait d'être têtu et de ne jamais lacher une affaire qui lui tient à coeur lui a permis de faire connaitre maintes et maintes fois la vérité sur sur certains individus à quelques camarades d'école.
Sinon notre William est généreux, fils de bonne famille ce n'est pas l'argent qui lui manque. Une fois il a offert l'argent qu'il avait eu à Noël, soit 450$, à un clochard qu'il croisait souvent dans la rue et avec qui il avait l'habitude de discuter. Celui-ci avait pu s'offrir une nouvelle garde robe et être engagé dans un supermarché pour un petit boulot. Ce n'était pas grand chose, mais ça l'avait sorti de la rue.
Défauts dominants: (4 lignes minimum) Bon, comme dit plus haut, certaines de ses défauts sont son impulsivité et sa détermination, m'enfin bon du moment que ça peut être vu comme des qualités il s'en fiche pas mal.
Son majeur problème est sa possessivité. Lorsqu'une chose est à lui elle est à lui. Bon, c'est vrai que c'est plutôt contradictoire avec sa générosité, mais en fait ça dépend des choses... et des jours. Lorsqu'il veut offrir quelque chose à une personne, il n'hésite pas, mais si une personne veut lui piquer quelque chose, ou quelqu'un, ça peut mal se passer.
Il est très jaloux notre William et accepte mal que des mecs tournent autour de sa petite amie. Woulla quand les basketteurs essaient de draguer sa nana en sifflotant à son passage ou en la remplissant d'éloges il s'emporte très très vite.
Des fois il peut être renfermé sur lui même et rien ne peut traverser le mur qui le protège. Souvent c'est lorsqu'il est malheureux ou qu'un gros problème est arrivé avec ses proches.
William peut aussi être serieux, si si c'est vrai, il aime bien les cours, enfin, certains cours, et lorsqu'il s'implique dans une matière il le fait jusqu'au bout, ce qui lui vaut parfois des critiques de ses amis plus fêtards.

Aime: (3 lignes minimum) Notre William aime un nombre infini de choses. Cela va de la musique aux demoiselles en passant par ses études et le sport.
William adore trainer dans les vieux magasins mythiques de disques ou de 33 tours. Là, il se sent bien, il passes ses mains sur le dos des albums, sentant la poussière s'élever et l'odeur de vieillerie l'enivre. Son truc à lui c'est le vieux Rock, mais il à des goûts qui diffèrent, ainsi il peut écouter de la techno et du reggae.
Il aime passer du temps entre les demoiselles qui sont attirées par son physique avantageux. Mais il aimerait toruver une fille avec qui établir une relation serieuse, et non une simple amourette.
Le jeune homme vénère les études de médecine qu'il suit. Depuis qu'il est jeune enfant il rêve de devenir quelqu'un d'important, de pouvoir sauver des personnes et de venir en aide à ses concitoyens. La médecine l'a toujours interéssé et il est maintenant décidé plus que tout à réussir ses études et obtenir son diplome.
Aime pas: (3 ligne minimum) Une chose que déteste clairement le jeune homme est le chou fleur.^^ Il ne peut ni en sentir l'odeur, ni en goûter tellement que ça le dégoûte. Et cela depuis enfant, tout comme le poisson d'ailleurs, il déteste cet aliment. C'est comme ça, point final.
Sinon le jeune homme déteste une branche bien spécifique de la musique: Le Rap et ses dérivés. Arf rien que d'entendre ce son incessant et répétitif ça le met en rogne. M'enfin bon il respecte les choix de certains de ses condiciples.
Sinon évidemment il déteste les hypocrites et les crâneurs qui le regardent de haut avec un sourire narquois sur le visage et qui dès qu'il tourne le dos commencent à le critiquer. Lorsque quelqu'un lache un propos raciste devant lui, William devient immédiatement une furie et il lui est difficile de contrôler son caractère. C'est comme ça, il supporte mal de devoir écouter dans agir des propos qui le surprennent désagréablement.

Sa Biographie: (8 lignes minimum) [On est en 2007? Si oui William est né en 1986]
15 Février 1986. Une sombre journée de Février, comme toutes celles qui l'ont précédée. 16h et 31 minutes. Lisa Mitchelle, épouse de Nicolas Mitchell commence à sentir les premières contractions. D'un coup elle se relève, elle vient de perdre les eaux. Affolée elle se retourne vers son mari qui est assis près d'elle en train de regarder une vieux match de basket retransmis sur NBA+. Nicolas se relève brusquement en voyant sa femme pâle comme la mort qui lui montre le sol. Il se précipite dans l'entrée et attrape les clefs de la voiture. Rapidement il va ouvrir la porte et appelle l'ascenceur au troisième étage. Il appelle sa femme en lui disant de descendre, pendant ce temps là il dévale les escaliers et court sous la pluie pour aller chercher la voiture garée plus loin.
15 Février 1986. 17h31. UNe heure plus tard une jeune femme tient un nouveau né dans ses bras. William Mitchell vient de naître faisant ainsi le bonheur des deux jeunes parents.
C'est ainsi qu'à grandit notre jeune homme adore, choyé par ses parents et entouré d'amour. Dès les premiers mois il leur montra sa grande faculté d'aprentissage en faisant ses premiers pas et prononçant ses premiers mots: Mooomaaaa.
Puis le ptit bout de chou grandit et commença à se déplacer seul à travers la maison en jouant avec les trains électriques que lui offraient ses grands parents à Noël. Dès son plus jeune âge une tignasse foncée trônait sur sa tête. William était et restera toujours un brun.
En grandissant il eut ses premières vraies amitiés et le jour de ses 12 ans son coeur chavira pour une jeune demoiselle du nom de Marie-Lou. Mais disons qu'à l'époque William n'était pas le plus magnifique des jeunes hommes et sa Marie-Lou fondit sous le charme du plus gros des imbéciles, Tommy Smith, le mec le plus baraque de sa classe. Arf qu'est-ce qu'il détestait ce gars là.
Son père lui donna alors les premiers tuyaus, il fallait qu'il rivalise avec ce Tommy, c'est pourquoi le garçon s'inscrivit au club de football le plus proche de chez lui. Rapidement il prit goût aux sports et s'ensuivirent les basket et la natation, quelques années plus tard il arborait un corps d'athlète divinement sculptée. Mais Marie-Lou n'était plus là.
Pendant ce temps, chez lui, tout allait pour le mieux, son père était devenu le vice-président d'une petite entreprise qui ne tarderait pas à se démarquer pendant les plus grands. William vivait dans une famille plutôt aisée mais avec deux parents qui travaillaient énormément. C'est pourquoi dès son adolescence il fit les plus grosses bêtises du monde et toucha ainsi à la cigarette à l'âge de 11 ans. Bon, faut dire qu'il n'aima pas tout de suite cette substance... Il commença à l'apprécier vraiment vers les 15-16 ans. Il se fit renvoyer une fois de son collège pour mauvaise conduite, mais il s'en fichait pas mal. C'était sa période noire, celle où il touchait à l'alcool, fumait et pensait au suicide.
Puis, son entrée au lycée, là ses parents lui imposèrent des limites et rapidement le jeune homme se recivilisa, quittant le basket et autres sports de haut niveau. Peu après il devenait l'un des meilleurs membres de sa classe, promis à un brillant avenir.
Ce fut à cette periode qu'il adopta le régime de vie qu'il adopte encore. S'amuser mais sans créer de grosses conneries, profiter de la vie tout en essayant de se construire un avenir, avoir des amis normaux et non des délinquants et des dopés.
Maintenant, chez lui, rien ne change, son père est désormais président de l'entreprise et sa mère est journaliste, quand à lui il commence ses études de médecine. La seule chose qui l'affecte est la mort de ses grands parents qui l'ont énormément chéri durant toute leur vie.
William garde désormais sa musculature exemplaire en faisant un jogging tous les matins autour du campus tout en écoutant de la bonne musique.

Sa famille: (2 lignes minimum) Son père est un brillant chef d'entreprise. Plus qu'une entreprise c'est surtout une agence publicitaire renomée qui affiche ses produits partout dans les Etats-Unis. Quand à sa mère elle travaille dans un journal commun, au contraire de son mari elle ne cherche pas à franchir les étapes et continue à faire ce qu'elle aime, des simples articles sur la vie de tous les jours dans une Gazette pas trop connue mais qui lui tient à coeur.
William est fils unique, ce qui n'a fait qu'augmenter da solitude étant plus jeune.

les Études: (3 lignes minimum) Le jeune homme a, lorsqu'il a enfin daigné se mettre au travail, effectué de brillantes études. Ce après quoi il s'est inscrit dans cette université pour étudier la médecine, discpline qui lui tient particulièrement à coeur. La médecine l'a toujours intrigué par sa manière de sauver des vies et de venir en aide aux personnes. Malgré le fait qu'il soit bientôt médecin, notre cher William n'a pas tiré un trait sur la cigarette. Il se balade toujours avec un paquet enfilé dans la poche de ses pantalons.

------------------------------------------------------------
Vous

prénom*: Silvia
Age*: 13 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Josh Hartnett <3
Le design vous le trouvez comment ?: Super !
Comment avez vous connu le forum: Un top site.
Combien de lignes environ vous faites ?: Une dizaine facilement, mon record est d’environ 220 lignes mais bon ça arrive pas tous les jours^^
CODE:
23
Revenir en haut Aller en bas
William Mitchell
The Naturals Students(be You !)
William Mitchell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Seuls les imbéciles aiment l’ordre, les génies, eux, maîtrisent le chaos.
The Secrets:
Love/Hate:

William [Finie] Empty
MessageSujet: Re: William [Finie]   William [Finie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:29

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

William [Finie] Empty
MessageSujet: Re: William [Finie]   William [Finie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

OK c'est bon Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Contenu sponsorisé





William [Finie] Empty
MessageSujet: Re: William [Finie]   William [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Fox [Finie]
» William's phoooone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Inscriptions :: Inscriptions Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser