Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luke Peterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Peterson
The Bad Peoples(Stay Dangerous 4ever)
Luke Peterson


Nombre de messages : 9
Love: : ?_?
Don't Love: : ?_?
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: I swear to God I'll found myself in the end
The Secrets: Dealer à ses heures perdues
Love/Hate:

Luke Peterson Empty
MessageSujet: Luke Peterson   Luke Peterson Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:40

Le personnage
Nom: PETERSON
prénom: Luke
Age:20 ans
Nationalité: Américaine
Groupe: The Bad People
Année: 1ère année. A redoublé.


Apparence physique:
La grande force de Luke est son regard. D'un bleu pur et intense, leur couleur semble presqu'irréelle et il n'est pas aisé de rester stoïque lorsqu'ils se posent sur vous. Ses cheveux changent régulièrement de couleur, Luke les a déjà eu blonds, noirs aile-de-corbeau avec des mèches rouges. Actuellement ils arborent leur couleur naturelle un chaud brun foncé. Légèrement trop longs pour être qualifiés de courts, quelques mèches barrent son front et souvent son visage lui donnant un petit air sauvage. Luke n'est pas plus grand que la moyenne, il semble même légèrement plus petit, faisant tout juste la taille de nombreuses jeunes femmes. De corpulence classique, il n'est pas aussi chétif que les intellos ni aussi musclé que les sportifs. Luke n'est pas adepte du sport, mais il garde une ligne quasi-parfaite. Sous sa peau un peu pâle jouent des muscles à l'instar de ceux d'un chat, long et effilé. D'ailleurs ce parallèle avec le félin ne s'arrête pas là. Ses gestes sont emplis de cette grâce qu'ont les petits prédateurs ronronnants. Au premier abord, c'est donc un jeune homme séduisant par son côté farouche et non-apprivoisé. Il a une voix basse, légèrement cassée rappelant celle de certains chanteurs rock.
Style de Vetement:
Luke ne s'embarasse pas avec la mode. Ce genre de chose il les qualifie de futile. Il ne sert à rien d'essayer de ressembler aux icônes des magazines et cette dictature de l'apparence il la rejette en bloc. Il n'est pas à la mode et s'en fiche comme de l'an quarante. luke opte pour des tenues qui lui ressemblent et dans lesquelles il se sent bien. Il porte souvent des jeans, généralement usés presque jusqu'à la corde, des tee shirts unis ou aux messages contestaires ou engagés. Il est toujours chaussé de converses et ne quitte jamais ses gilets et autres pulls à capuche toujours d'une couleur sombre.

Son Caractére:
Luke est catalogué chez les Bad People, mais cela ne signifie pas qu'il soit violent ou méchant. Même si son caractère n'est pas facile, il reste quand même un humain. Doté d'un mental fort, il ne baisse jamais les bras et s'entête jusqu'à ce qu'il gagne. Luke est assez impulsif, il réagit au quart de tour et prend de nombreuses décisions "festives" à l'arrache, cela lui coûte ses années d'études. Sociable, presque doux et mielleux, il sait convaincre les gens et leur parler. Si vous vous en faites un ami, il sera un confident excellent et un remarquable conseiller. Dans le cas contraire, vous serez à la rigueur l'un de ses jouets qu'il se plaît à manipuler comme un marionnettiste. Malgré des résultats scolaires médiocres, Luke est quelqu'un de très intelligent et de très futé. Il a un certain sens de la stratégie et est capable de vous percer à jour en vous observant durant vos échanges. Cynique et ironique, il a une forme d'humour assez sombre, qu'il n'est pas aisé d'aborder lorsqu'on ne le connaît pas. Il peut sembler moqueur et railleur allant jusqu'à mettre mal à l'aise son interlocuteur qui se posera la question de savoir s'il plaisantait ou était sérieux pendant longtemps.
Luke n'est pas d'un naturel violent et brutal mais il a encore ce côté écorché vif qu'ont les adolescents. Bienqu'il fasse preuve d'une certaine maturité, lorsque quelque chose lui met les nerfs en boule, il sort ses griffes et se révèle impitoyable. Il frappera alors sournoisement, comme un serpent, la lutte de front n'étant pas son fort. Il optera pour une sape en bonne et due forme de la réputation de la personne l'ayant froissé.
Qualités dominantes:
Luke est quelqu'un de sociable. Il parle à tout le monde, de toutes façons il est un peu obligé étant donné qu'il a fait main basse sur certains trafics pas très catholiques au sein de l'université. Il est doté d'une intellligence fine et aigüe, usant de cette qualité pour mettre à mal ceux qui le cherchent. Luke est quelqu'un de loyal en amitié mais de terriblement rancunier. Lui jouer un mauvais tour c'est être ignoré à vie. A moins d'un miracle.
Défauts dominants:
Luke est donc rancunier. Terriblement rancunier. Rien n'est plus facile que de perdre la confiance de quelqu'un et de plus difficile que de la regagner. C'est un fieffé menteur et un très bon acteur, il sait jouer de son apparence "fragile" pour obtenir ce qu'il souhaite. Il aime manipuler les autres malgré cette gentillesse feinte. Parfois, Luke se considère comme un vampire émotionnel, absorbant celles des autres. Très beau parleur, il sait embobiner autrui pour mieux le faire chuter ou au contraire méliorer sa réputation au sein de l'établissement.

Aime:
Luke a gardé des goûts simples malgré le lieu où il est sensé poursuivre ses études. Il apprécie un repas simple, généralement confectionné par ses soins, car c'est un excellent cuisinier. Il aime rester tranquillement dans sa chambre à fumer certaines substances illicites ou en charmante compagnie. Luke adore la musique et lorsque l'envie lui prend il se met à jouer des petits morceaux sur la guitare qu'il tient de son père. Il apprécie les personnes qui ont su rester simples.
Aime pas:
Luke déteste les fashions-victims et tout ce qu'il appelle des "purs produits de consommation". Ces personnes là, il n'a aucun scrupule à leur mentir et à jouer un tout autre rôle que ce qu'il est réellement. Il hait l'autorité, il n'a jamais eu à recevoir d'ordres et n'en recevra jamais. Il ne supporte pas les "petits coqs" ceux qui sont sûrs d'eux et se vantent. Ce genre de choses lui hérisse le poil et là encore, il se montre en leur compagnie sous son plus mauvais jour.

Sa Biographie:
Lorna et Anton se sont rencontrés dans les seventies. Ils faisaient tous les deux parties de ce que l'on appelait à l'époque les "communautés hippies". Jeunes gens pleins d'illusions, persuadés que le monde pouvait changer grâce à cette formidable force qui animait chaque jeune de l'époque. Ils n'ont jamais abandonné cette façon de penser et de vivre et pour rien au monde ils n'auraient laissé quoique ce soit les entraver. Ils ne se sont jamais mariés, vivant simplement ensemble, considérant que s'unir devant Dieu était une belle supercherie envoyant le nombre de divorces qui commençaient à affoler les statistiques après cette grande révolution sexuelle des seventies. Lorna est institutrice dans une école que l'on qualifie de Montessouri, c'est-à-dire qu'une grande part de liberté est laissée aux enfants. Anton est travailleur social, ce grand monsieur aux rides d'expression et aux cheveux longs inspire confiance à ces jeunes au destin brisé.
C'est dans cette famille pour le moins étrange que Luke vit le jour. Petit garçon aux grands yeux bleus que ses parents n'ont jamais réellement entravé. Tout petit, il se montrait déjà curieux de tout et Lorna et Anton firent tout pour chaque désir de l'enfant soit assouci. Luke apprit à jouer de la guitare avec son père, il apprit à s'intéresser aux autres cultures avec sa mère. Ils visitaient en famille des musées, vivaient dans une petite ferme loin de l'agitation des villes où chaque chose avait son utilité.
Lorsqu'il entra à l'école, les autres gamins le montrèrent du doigt. luke ne regardait aps la télé, n'avait pas les vêtements de marque qui faisaient baver les autres enfants. Il parlait bizarrement, abordant de drôles de sujets. Il fut rapidement constaté que Luke était alors un enfant surdoué, dont l'âge mental était bien supérieur à celui de son corps. Anton et Lorna refusèrent catégoriquement de le mettre dans une école spécialisée, leur fils n'était pas un monstre qui devait être parqué parmi d'autres monstres. Il traversa les années en se fichant de l'avis des autres, enouragé par ses parents, faisant preuve d'une flegme presque anglais.
Arrivé au collège et au lycée, les choses s'arrangèrent. Luke rejoignit un petit groupe d'élèves que l'on évitait soigneusement car ce n'était aps "in" de se montrer en leur compagnie. Ses parents l'initièrent à la marijuana. Ils ne lui présentèrentjamais ces substances que le gouvernement qualifiait de drogues comme toxiques. Tout n'était qu'une question de modération...et Luke ne sombra jamais dans l'addiction grâce à cette façon de penser à des kilomètres de celle de ses contemporains qui fumaient pour le "fun" ou oublier leur existence. Dans sa ernière année de lycée, il reçut une lettre de Princeton. Cette prestigieuse université lui faisait les yeux doux. Malgré un dossier scolaire atypique, Luke était un jeune homme doué pour les matières littéraires. L'établissement lui offrit une bourse pour qu'il vienne chez eux. Au début, le jeune homme était réticent. Il voulait surtout rester chez lui, travailler à la ferme avec ses parents et transformer la maison familiale en foyer pour jeunes gens désoeuvrés. Anton parvint à convaincre son fils de tenter sa chance...
Luke débarqua donc à Princeton. Dès ses premiers pas dans l'université, il sut qu'il devait se démarquer des autres "fils et filles à papa", qu'il devrait sans cesse prouver à tous que même si l'on vient d'un coin perdu on pouvait réussir quelque chose. Il devint donc fournisseur officiel en herbe de l'université, négligeant ces cours qui ne l'intéressaient pas et fuyant l'avenir qu'on lui proposait et qui l'ennuyait royalement.
Cela fait deux années que Luke "végète" à Princeton. Les doyens de l'université commencent à se demander si c'était une si bonne idée que cela de l'accepter parmi eux.
Sa famille:
Anton et Lorna, respectivement 50 et 48 ans. Ils vivent dans une petiet ville reculée. Luke entretient de très bons contacts avec eux et n'oublie jamais de les appeler ou de donner de ses nouvelles.
Tim McDougall était son meilleur ami d'enfance. Et même si leurs chemins se sont un peu éloignés, leur amitié est toujours aussi forte. Luke le considère comme le frère qu'il n'a pas eu.
les Études:
Luke suit à Princeton des études de lettres classisques et modernes. Il n'a jamais décollé de la première année et se fiche bien de ce que les autres peuvent bien penser. Au moins, comme il se plait à le dire, il profite de ses jeunes années pour ne rien regretter lorsqu'il sera adulte.

------------------------------------------------------------
Vous

prénom*: Léa
Age*: 18 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Jared Leto
Le design vous le trouvez comment ?: Imhotep
Comment avez vous connu le forum: Via top site
Combien de lignes environ vous faites ?: Entre une vingtaine et bien plus si je suis inspirée
CODE:
23
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Je suis un japonais et alors ?
The Secrets:
Love/Hate:

Luke Peterson Empty
MessageSujet: Re: Luke Peterson   Luke Peterson Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:37

Je crois que c'est bon mais pourrais tu juste mettre ton avatar à la taille 200*400 s'il te plaît.

Hitoshi Yakuchu, The Hot Moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jackson
Cheerleaders(The Beauty)
Sarah Jackson


Féminin Nombre de messages : 24
Love: : xXx
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Tu m'aime je t'aime, tu me critique j'aime ta jalousie ;)
The Secrets:
Love/Hate:

Luke Peterson Empty
MessageSujet: Re: Luke Peterson   Luke Peterson Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson
The Bad Peoples(Stay Dangerous 4ever)
Luke Peterson


Nombre de messages : 9
Love: : ?_?
Don't Love: : ?_?
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: I swear to God I'll found myself in the end
The Secrets: Dealer à ses heures perdues
Love/Hate:

Luke Peterson Empty
MessageSujet: Re: Luke Peterson   Luke Peterson Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:02

Voilà avatar redimensionné...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Je suis un japonais et alors ?
The Secrets:
Love/Hate:

Luke Peterson Empty
MessageSujet: Re: Luke Peterson   Luke Peterson Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:15

Donc, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Peterson Empty
MessageSujet: Re: Luke Peterson   Luke Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Inscriptions :: Inscriptions Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser