Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se détent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Se détent   Se détent Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:01

Laura était bien étendue sur le divan du salon commmun.Elle regardait la TV a un poste qui fesait jouer de la musique elle le laissais la.La musique qui avait n'était pas spécialement très bonne mais bon c'est ce qui avait de mieu en ce moment.Tout le monde était en cours mais pas elle.Ca ne lui tentais pas aujourd'hui elle était plutot très fatigué et avait le gout de faire un gros dodo.Mais imaginez que quelqu'un rentre et qui l'avoit en train de dormir la bave dégoulinante...La honte quoi.Mais laura ne dormais pas comme ca.Elle changea de poste et mis Bonjour l'amour un film qui la fesait tout le temps rire.Aujourd'hui laura était habillées d'un jeans bien normale avec une ceinture assez style et une camisole rose pale avec une veste par dessus.Avec enfin des Talons hauts et les cheveux légérement frisée.Si seulement quelqu'un venait pour qu'elle fasse quelque chose a faire.C'Était la dixieme fois qu'elle voyait ce film...a la fin c'était vraiment évervant...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

Kate venait se sortir en douce de son cours de chimie avancée. Oui, vous comprenez quand vous êtes à l'université, les professeurs s'en fichent complètement si vous êtes là ou non. Vous travaillez pour vous. Pour avoir un futur. Et non pas pour eux. Kate avait veillé tard la nuit dernière pour terminer une dissertation qu'elle devait rendre dans quelques heures mais elle ne l'avait toujours pas fini. Quelle merveilleuse idée de prendre sur son cours de chimie pour la peaufiner. Malheureusement, la voix du prof n'avait pas aidé sa concentration.

Elle se dirigea vers le salon commun, surement vide vu l'heure qu'il était. Kate se dirigea comme un poisson dans l'eau à travers les couloirs, on entendait ses talons martelant le sol. Des Manolo Blahnik, une de ses marques de chaussures préférées. Avec ses escarpins blancs, Kate avait enfilé une mini jupe en jean Diesel et un pull fin blanc Tommy Hilfiger, sa dernière acquisition. A son épaule se balançait un grand cabas assorti à sa tenue et ses cheveux étaient lachés sur ses épaules. La classe, on l'a ou on l'a pas. Mais vu que Kate faisait parti de l'équipe des pompom girls et qu'en plus elle faisait partie de l'élite new yorkaise, elle l'avait. Faut pas chercher.

Elle arriva finalement au salon commun, peu d'étudiants étaient présents. Non en faite, il n'y avait personne, juste une fille allongée sur un canapé. Kate ne l'avait pas encore reconnu mais il s'agissait de la capitaine de son équipe de cheerleaders à savoir Laura Davis. Les deux filles s'entendaient plus ou moins bien, ça dépend des jours. Mais vu que Kate s'était levait du bon pied et avait passé un petit moment avec un jouer de basket, à savoir Hitoshi Yakuchu, juste avant son cours de chimie, oui elle était de bonne humeur.

Elle s'affala dans un des fauteuils en cuir blanc et posa son regard sur la jeune femme brune qui était allongée sur le canapé. C'est à ce moment là qu'elle reconnut le visage familier.


Salut Laura, pas remise de la fête d'hier soir je suppose ?

Fit-elle avec un sourire amicale tandis qu'elle sortait un classeur de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

Laura était presque endormie quand elle vu kate.Avec elle sa relation ensemble était bof... Défois ça allait bien et d'autres fois non.Elle se rapelle encore la première fois qu'elle l'a rencontrée.Une fois a un Match elles s'avait battu.Parce que Kate était en Train de toute lui oter.Et bien oui Laura était Jalouse de Kate enfin Avant pas maintenant.
Elle se leva et frotta ses yeux un peu puis regarda Kate puis lui souria.Elle pris sa sacoche juste à coté et pris le miroir puis s'arrangea les chveux qui était un peu pêle mêle.Puis lui dit d'un ton assez fatigué


Mouais et Toi ça va ?

Puis la regarda en attendnat ce que la rouse allait dire puis lui souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:26

Kate posa son classeur sur ses genoux tandis qu'elle prenait son ordinateur portable. Elle s'arrêta dans son geste, soudainement démotivée à l'idée de faire cette fichue dissertation. Elle porta finalement son attention sur Laura qui était en train de mettre en ordre ses cheveux, on pourrait facilement croire qu'elle avait fait la fête toute la nuit. Et ça n'aurait pas étonné Kate que ce soit bel et bien le cas. Laura prit finalement la parole pour répondre à la question que la jeune rousse lui avait posé quelques instants auparavant, à savoir si elle s'était remise de la fête de la veille, Laura répondit d'un vague <<Mouais et Toi ça va ?>> en souriant. Kate hocha finalement la tête après avoir rassembler le courage d'allumer son ordinateur.

Oui, ça va, mieux qu'en arrivent en tout cas.

Fit-elle avec un clin d'oeil. Oui, pour faire preuve de complicité avec Laura, il fallait vraiment que Kate soit de bonne humeur. Effectivement, la première rencontrer entre les deux filles avait été assez sportive. Mais nos deux jeunes femmes s'étaient quelque peu calmées, tant que l'un empiétait pas sur le territoire de l'autre, tout se passait bien. Hormis la place de capitaine de l'équipe des pompom girls, Kate n'était pas interessée le moins du monde par sa vie.

Alors, il parait que Matt et toi vous resotez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:18

Laura lui répondit encore sur un ton fatigué et soupira:

Ouais on est revenu ensemble...Et Toi tu as quelqu'un ?

Oui c'était très surprenant qu'elle reviennent avec lui.Car d'habitude elle était assez rancunière et la elle lui a pardonné comme ça,ce n'était pas de ses habitudes mais pourtant elle l'avait fait.Elle n'aurais peut-etre pas du car il lui a faite beaucoup de mal et Laura n'en avait même pleurer.Elle espéraient que ca n'allait plus lui arriver.Elle demanda à kate si elle avait quelqu'un...car elle ne le savait plus trop.Mais Kate était plus du genre à aimer des relations non sérieuse.Elle regarda Kate pour savoir ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:34

Après quelques instants de silence, Laura lui confirma finalement les dires de Kate et lui demanda si elle avait quelqu'un. La question surprit un peu Kate, on va dire qu'elle ne s'était jamais habituée à cette question. Toutes les personnes qui la connaissaient bien lui demandaient plutot avec qui elle avait passé la soirée. Kate ne s'emcombrait jamais d'un mec. Elle voulait toujours s'amuser par conséquent, changer de mec dès qu'elle le pouvait. Elle haussa donc les épaules tandis qu'elle ouvrit le fichier de sa dissert.

Ca dépend ce que tu entends par là...

Fit-elle en souriant alors qu'elle relevait les yeux vers la jeune femme brune.

Ce soir, oui j'aurai surement quelqu'un, mais maintenant, non. Les relations sérieuses, ce n'est pas encore mon truc je pense... Je préfère m'amuser et ne pas m'engager. Je dois avoir un problème

Fit-elle en plaisantant, bien que la situation lui convenait très bien comme ça. Elle ne se voyait vraiment pas vivre une histoire d'amour avec un joueur des Tigers, elle était plutot attirée par les Bad Boys, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

Lui souria Puis Laura comprenait bien rachel car elle aussi aimait les histoires sans lendemain mais maintenant elle était avec Matt et elle l'aimait.Mais quand elle disa que ce soir oui elle se demandais bien pourquoi dans ca tete avait t'elle rencontré quelqu'un elle lui décida donc de lui demander et de lui dire:

Pourquoi tu dis ce soir j'aurais surement quelqu'un ?Je comprends pas trop puis lui souria

et dit Tu n'as pas de probléme enfin je pense pas mais avant j'étais comme ça aussi.je préférais ne pas m'engager et de vivre au jours au jours.

Puis lui souria encore une fois c'étais vrai avant elle étais comme Rachel et ça lui plaisaient bien aussi.S'engager dans une relation est très compliqué et Laura savais de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:06

[Parcontre c'est pas Rachel mais Kate ^^]

<<Pourquoi tu dis ce soir j'aurais surement quelqu'un ?Je comprends pas trop>>, ah si seulement Kate pouvait le savoir elle même.. Non je plaisante, elle avait dit ça naturellement en étant quasiment certaine qu'à la soirée où elle comptait se rendre, elle ne la quitterait pas seule, genre un mec canon à ramener chez elle. Comme à peu près tous les soirs de la semaine, voir du mois. Elle haussa donc les épaules en souriant.

Avec un peu chance, je reviendrai accompagnée de la fête.

<<Tu n'as pas de probléme enfin je pense pas mais avant j'étais comme ça aussi.je préférais ne pas m'engager et de vivre au jours au jours.>> Gné ? Kate avait dit ça en plaisant évidement, elle savait aussi que Laura avait collectionné les mecs jusqu'à recement mais Kate n'avait pas de problème, elle le savait bien, c'est juste qu'elle n'avait pas rencontré LE mec et de toute façon, elle ne pensait pas vraiment être prete à vivre le grand amour avec un grand A, c'était tellement ennuyeux à la fin, elle préférait changer souvent, de mec comme de paire de lunettes.

Un jour peut-être conclua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détent Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: The Princeton University :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser