Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demain est un autre jour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:58

Nous étions le vendredi matin. La sonnerie annonçant la fin de la première heure de cours venait de retentir à travers le campus. Comme tous les soirs de cette semaine, Kate était sortie de chez elle pour aller faire la fête avec quelques amis, enfin connaissances. En sortant de son cours de biologie avancée, un de ses camarades de classe lui avait proposé d'accompagner sa bande à une petite fête privée qu'un de ses amis organisait. Sans la moindre hésitation, Kate avait accepté et le jeune homme était venu la chercher le soir même.

Bref, durant la soirée, Kate avait enchainé Cosmopolitan sur Gin Tonic et Tequila Cerise. Vous imaginez bien la gueule de bois le lendemain matin, mais heureusement il y a LA recette miracle qui marche à tous les coups. Elle s'était réveillée un peu plus tot que d'habitude pour se faire un de ces cocktails revitalisants, avait avalé quelques vitamines et s'était plongée dans un bain chaud. Son mal de crane s'était ainsi dissipé et elle se sentait nettement plus fraiche qu'au lever. Elle s'était finalement rendue dans son dressing room et avait cherché pendant quinze bonne minutes ce qu'elle allait mettre aujourd'hui. Elle opta finalement pour un jean délavé Armani, un pull en cachemire gris, une veste blanche Dolce et Gabbana et une paire d'escarpins Jimmy Choo à ses pieds.

Pour une fois, elle arriva alors en cours de biologie et suivit le cours. Enfin tout est relatif, elle avait un léger problème de concentration ce matin. C'est donc à sa plus grande joie que la cloche sonna. Elle se leva en vitesse, ramassa ses affaires et sortit de la salle. Son prochain cours n'était que dans une heure mais elle décida d'aller prendre ses affaires de physique et d'aller déposer celles de bio.

Elle se dirigea donc vers son casier en cherchant une tête connue comme la tête brune de sa meilleure amie Sarah Jackson ou une fille de l'équipe des pompom girls, ou un membre de l'équipe des Tigers. Mais bien sûr, le campus du lycée n'est pas complètement rempli de jeunes super branchés, cool et sympas. Genre les Clean People. C'étaient les personnes que Kate ne supportait pas de voir, tellement innocents que ça lui donnait envie de les claquer. Chacun son truc après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Je suis un japonais et alors ?
The Secrets:
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:19

Une bonne matinée ? Sûrement pas pour Hitoshi ! Il s'était levé du pied gauche enfin, il était plutôt tombé du lit. Réveil Brutal... Le jeune asiatique était allé dans sa cuisine et vut le mot de son père disant qu'il était parti et qu'il ne revenait pas avant une bonne semaine quand à sa mère, elle dormait encore sûrement avait elle fait la fête.

La vie d'un japonais n'était sûrement pas comme on le croyait. Bref, il ne voulait pas s'attardé chez lui et pris une douche bien glacée comme 'Toshi les aime. Ensuite, il s'habille d'un pantacourt et une veste blanche. Seulement, les élèves de sa classe ne lui avaient pas dit qu'ils commençaient seulement à 10h30.

Alors, il resta chez lui tranquillement et à l'heure de 10h15, il partit de sa maison en skate board comme d'habitude. Arrivé la bas, il s'approcha du Hall se dirigeant vers l'administration. Hitoshi leur parla quelques minutes pour leur dire qu'il était maintenant un étudiant vivant au campus de l'université malheureusement pour les autres élèves mais heureusement pour lui.

Il se dirigea par la suite à son casier. Il n'était pas très loin d'une fille des Pom Pom Girl'z, la fille étant Kate. 'Toshi la remarqua non loin, avec son skate au pied, il se dirigea vers elle.

" Salut toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:32

Kate rangea rapidement ses affaires, jettant des coups d'oeil furtifs des deux côtés du couloir. Pourquoi ? Bonne question, mais il n'y avait pas vraiment de raison particulière. La plupart des étudiants de Princeton avaient maintenant regagné leur classe. Kate avait trois possibilités, soit elle trainait pendant une heure dans le batiment de l'aile droite, soit elle allait travailler à la bibliothèque ou elle allait faire un tour en ville.

Mais, le destin en décida autrement puisqu'une silhouette errante elle aussi se rapprocha d'elle. Après qu'il soit un peu plus près, Kate constata que c'était Hitoshi Yakuchu. Un membre de l'équipe des Tigers que elle et ses amies encourageaient à chacun de leurs matchs, de vraies pompom girls quoi.

Le jeune homme la salua finalement d'un "Salut toi... ", Kate hocha la tête en souriant. Kate referma son casier, bidouillant son cadenas. Hitoshi et Kate n'étaient pas forcément proches, mais Kate l'appréciait tout de même. De toute façon, à force de fréquenter l'équipe de basket la plupart du temps, des affinités se créent.


Tu vas bien depuis, hier ?

Un groupe de premières années passe non loin d'eux. Si Kate avait bien horreur d'une chose, c'était bien les premières années qui gloussent comme des dindes dès qu'elles en ont l'occasion. On se croirerait presque au lycée.

Ca te dit de trainer un peu ? A moins que tu aies cours maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Je suis un japonais et alors ?
The Secrets:
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:42

Bien, il ouvrit son casier et rangea son skate board à l'interieur et son sac vut qu'il n'en aurait pas besoin avant quelques heures...Après avoir abordé Kate, celle ci lui demanda s'il allait bien depuis hier.

" Très bien. "

Hitoshi n'allait tout de même pas dire qu'il s'était engueulé avec son père et sa mère pour pouvoir être au campus. Bref, Kate lui demanda s'y ça lui disait d'allé faire à tour à moins qu'il ait cours. Le japonais fit un sourire plutôt amusé

" Je t'explique. Normalement, j'ai cours mais vut que je n'y vais jamais et que maintenant tu es là, je pense bien allait faire un tour avec toi bien sûr. Je préfère être avec une très jolie fille tel que toi qu'un vieux prof. "

Peut-être que Hitoshi était un basketteur mais il n'en était pas moins un idiot comme certains car ses notes était au dessus de la moyenne et Hitoshi avait un bon sens de deduction.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:37

Kate acquiesa en écoutant Hitoshi réponde à sa première question tandis qu'elle était en train de fourrer sa main dans son sac à la recherche de son portable. Tête en l'air comme elle l'était, il valait mieux qu'elle fasse vibrer son portable pour ne pas rater son prochain cours. Non pas qu'elle fut passionnée et à fond dans la physique, mais ça pourrait lui jouer quelques tours aux prochains examens si elle s'amusait à ne pas venir en cours.

Alors, t'as fait quoi hier soir après l'entrainement ?

Demanda-t-elle en painotant sur le clavier de son Motorola. Tout le monde sur le campus était au courant que les Tigers et les Cheerleaders passaient la plupart de leur temps ensemble puisqu'ils s'entrainaient en même temps et dans le même endroit. Et comme le coach de l'équipe de basket n'était pas diabolqiuement sadique, il leur accordait une petite pause. C'est à ce moment là que basketteurs et pompom girls se mélangeaient, discutaient et plus si affinités.

Kate s'adossa au casier voisin de celui du jeune homme tout en l'écoutant parler <<Je t'explique. Normalement, j'ai cours mais vut que je n'y vais jamais et que maintenant tu es là, je pense bien allait faire un tour avec toi bien sûr. Je préfère être avec une très jolie fille tel que toi qu'un vieux prof.>>. Kate ne put s'empecher de lever les yeux au ciel en faisant semblant d'être exaspérée. Non elle aimait bien le caractère du jeune homme et discuter avec la mettait de bonne humeur.


Ca marche alors, faisons une minute de silence pour réfléchir à l'honneur que nous nous accordons mutuellement alors.

Kate retrouva ce sourire taquin qui était la plupart du temps affiché sur son visage. Ils se mirent finalement en route pour atteindre la sortie la plus proche et qui donner sur la parc du campus.

Tu as quoi comme cours après sinon ? Avec un prof sénile je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Je suis un japonais et alors ?
The Secrets:
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:17

" Je suis directement rentré chez mooi et...je me suis entrainé en solitaitre comme un chevalier errant. Enfin bref, et toi ? "

Pourquoi dirait il qu'il s'était disputé avec ses parents. Hitoshi ne voulait pas que ça se sache de tout le monde, c'était sa vie donc il préfèrait le gardé pour lui même. Ensuite, Kate fit dire qu'il fallait faire une minute de silence donc les deux jeunes étudiants se turent pendant une bonne minute. Kate mit fin à ce silence en lui demandant ce qu'il avait comme cours maintenant tout en avançant vers la sortie.

" Je te dis c'est un vieux professeur, avec son nom de famille je crois que c'est MrDeschannel...Un professeur de Mathématiques, la matiére la plus destetée au monde, il faut l'avouer non ? "

Dit - il ironiquement. Ils sortirent, enfin, de cet université se dirigeant vers le parkin. Malheureusement, Hitoshi n'avait pas de voiture, en faite, il en avait une mais la ramener jamais, il se servait de son skate, Hitoshi n'habitait pas très loin de l'université et vut que Kate habitait dans un appartement, ils pourront allé quelque part avec sa voiture plutôt qu'y allé à pied. Hitoshi toucha le pendentif accroché à sa chaîne mais il le lacha lorsque Kate le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:40

Ce que j'ai fait hier soir.. eh bien, un type m'a parlé d'une soirée et j'y suis allée.. Toutes les autres filles de l'équipe étaient là de toute façon..

Fit-elle en haussant les épaules. Elle trouvait toujours bizarre de ne pas sortir le soir sauf si on était en pleine période d'examens. Surtout quand on est un des Tigers et qu'on est un mec populaire auprès de toute la population féminine de l'Université de Princeton.


Je t'emmène la prochaine fois avec moi, un Tiger ne peut pas devenir un chevalier errant, et encore moins solitaire.

MrDeschannel ? En effet, plus stupide, ringard et sénile (ainsi que pervers), vous ne trouverez pas pire. Kate l'avait eu comme professeur de maths avancé et ce fut sans doute le cours qu'elle avait le plus sécher dans l'année.

Je ne peux pas te contredire sur ce point là... Tout est une bonne excuse pour ne pas se retrouver dans la même pièce que ce type complètement barré.

Les deux jeunes étudiants débouchèrent finalement sur le parking après quelques minutes de marche. Kate n'avait pas vraiment d'idée précise sur le thème "On fait quoi ?" mais vu que sa voiture était à quelques mètres d'eux, autant s'en servir. Kate vivait en dehors de la ville, ses parents lui payant un appartement sur une des grandes avenues du centre ville. Bien qu'elle ne soit pas très loin de l'Université, elle venait toujours en voiture. De plus, elle ne supportait pas la vie à plusieurs, donc il était hors de question qu'elle partage le dortoir des pompom girls avec les autres filles. Les entendre gloussaient à longueur de temps en parlant de mecs sooooooo cuuuuuuuuuuuuuuuuute, c'était pas pour Kate.

Ca te tente un cinéma ?

Demanda-t-elle finalement au jeune homme en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Je suis un japonais et alors ?
The Secrets:
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:49

" Je ne dis pas aimer ces soirées qui ont l'air plus que geniales mais disons que je n'aime pas quelques personnes et que leur maturité laisse à desirer...Enfin bref, pour te faire plaisir je viendrai avec toi à la prochaine fête qu'il y aura. "

Dit il en rigolant lègerement. Lorsqu'Hitoshi allait à une soirée souvent les gens avait une maturité d'une personne ayant l'âge de 13 ans...Personellement, ça faisait rire 'Toshi et se disait que même les files était plus mature que les garçons. Bref, il regarda Kate et acquiesa d'un signe de tête pour dire qu'il était d'accord pour un petit cinéma. Alors, ils prirent la voiture de Kate se dirigeant au cinéma. Pendant le trajet, Hitoshi aimait bien parler.

" C'est rare que tu sois seule...Ne dis pas toi aussi moi je ne suis pas souvent seul enfin si je suis très souvent seul... Les Tigers ne sont pas tous sympas et ils enchainent trop de bagarre pour rien moi quand je prend une bagarre y'a une bonne raison mais je me demande pourquoi les autres se battent pour rien, pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:41

<<Je ne dis pas aimer ces soirées qui ont l'air plus que geniales mais disons que je n'aime pas quelques personnes et que leur maturité laisse à desirer...Enfin bref, pour te faire plaisir je viendrai avec toi à la prochaine fête qu'il y aura.>>, Kate hocha la tête pensive tandis qu'elle ouvrait sa voiture, un cabriolet bleu électrique, assez tape à l'oeil on va dire.

C'est vrai que dans ces soirées là, la maturité descend d'un cran... mais c'est surtout à cause de la bière que certains s'amusent à boire.. Enfin, ok marché conclu, tu devras me supporter le temps d'une soirée plus les deux heures qu'on a devant nous.


Fit-elle en tirant légèrement la langue. D'un coup de tête de 'Toshi, ils étaient d'accord, ils iraient au cinéma.A bien y réfléchir, c'est vrai que les mecs du campus étaient assez... puérils. On sait tous que quand on est à l'université on s'amuse un maximum mais pour certains, ils regressent totalement.


Kate mit le contact et démarra la voiture. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle adorait cette sensation de domination du véhicule, oui faut pas chercher. Tout comme à son habitude, elle adopta une conduite tranquille et impecable, ses doigts tapotant sur le volant, l'album des Fratellis tournant dans le lecteur CD tandis que les deux jeunes étudiants parlaient durant le trajet <<C'est rare que tu sois seule...Ne dis pas toi aussi moi je ne suis pas souvent seul enfin si je suis très souvent seul... Les Tigers ne sont pas tous sympas et ils enchainent trop de bagarre pour rien moi quand je prend une bagarre y'a une bonne raison mais je me demande pourquoi les autres se battent pour rien, pas toi ?>>

Manque de maturité sans doute ? fit-elle en arquant un sourcil. Ca fait peur à voir parfois. Tant qu'on reste pas scotcher à eux 24/24h, on peut supporter... Rare que je sois seule ? Oui mais je n'ai jamais été une grande solitaire..

Fit-elle en souriant alors qu'ils atteignaient la sortie du campus débouchantainsi sur l'autoroute qui les méneraient jusqu'au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Je suis un japonais et alors ?
The Secrets:
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:31

Une bonne route, Hitoshi était heureux que Kate n'était pas une dangereuse de la route comme certains étudians quoique quand Hitoshi avait une voiture, il roulait en zig zag non pas pour se vanter mais il ne voulait pas bien conduire, un petit côté bad boy ?

Hitoshi regardait le volant et les mains de Kate, si fine.... Bref, il arreta de fanstamé sur les mains de la jeune pom pom girl et regarda son visage avec un petit sourire.

" C'est sûr que si toi tu es solitaire, c'est que je ne serai plus de ce monde... Enfin, je serai toujours dans ce monde, c'était une expression ! "

Dit - il en rigolant

[ Desolé post court. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:00

[Désolée tu m'excuseras pour la qualité mais j'ai des excuses : on est dimanche matin et j'arrive à rien faire avec une gueule de bois Rolling Eyes ]

Comme toute grande ville américaine, la ville la plus proche de l'Université de Princeton était entrecoupé par grandes voies d'autoroute, rendant ainsi le paysage pas exeptionnel mais bien pratique étant donnéles longues distances qu'il fallait parcourir pour aller d'un point à un autre. Et cette pour cette raison que les jeunes pouvaient avoir leur permis à 16 ans, et c'est pour ça que Kate avait une bonne conduite, l'expérience, que voulez-vous de plus ?

Kate continuait de tapoter sur le volant en écoutant Hitoshi parler au dessus de la chanson "Flathead" des Fratellis qui tournait toujours dans le lecteur CD. Sa remarque le fit sourire, c'est vrai que voir Kate seule, c'était très rare, elle trouvait toujours quelqu'un avec qui bavarder ou trainer, non pas qu'elle s'en serve de bouches trous, loin de là même mais la sociabilité était une de ses qualités, autant en profiter. Kate lança un coup d'oeil furtif au jeune homme, tentant de ne pas quitter la route des yeux mais elle tourna légèrement la tête vers lui :


Dans ce cas ça n'arrivera pas, vompte sur moi pour ne jamais devenir une solitaire. Ou une Clean People.

Elle lui fit un clin d'oeil en se reconcentrant sur la route. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent finalement sur le parking d'un grand centre commercial, on pouvait apercevoir un Macy's immense et à quelques dizaine de mètres du magasin, il y avait un cinéma. Hitoshi et Kate descendirent de la voiture après que la jeune femme se soit garée et ils se dirigèrent vers l'entrée du cinéma. Ils s'arrêtèrent finalement devant le programme des séances, Kate se tourna vers le jeune homme en arquant un sourcil :


Il y a un film qui te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est un autre jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour [Libre]   Demain est un autre jour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est un autre jour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make your bed (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: The Princeton University :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser