Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rachel s'ennuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Cooper
Cheerleaders(The Beauty)
Rachel Cooper


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: rien a dire
The Secrets:
Love/Hate:

Rachel s'ennuit... Empty
MessageSujet: Rachel s'ennuit...   Rachel s'ennuit... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:33

Rachel qui venait des couloirs elle avait oublie plein de choses dans son casier comme d'habitude mais elle n'oublie jamain ses 3 portable est sont MP4 dans son sac de cour ou de sport elle a tout le temps ça elle ne peut pas oublie ça Ses quatre choses son sa vie elle ne peut pas oublie ça car elle va s'ennuit a fond sans ça .En même temps elle pensa qu'elle n'avait pas cours demain car elle ne connait pas tout le monde ici elle vient d'arrive avec elle ne connait pas trop de monde ici
*Je m'ennuis un peux toute seule ici bon il faut que je vais vers les gens la*

Dans son sac de cours elle avait mit une guitare elle adore la guitare elle fait de la guitare depuit toute petite elle avait 10 ans quand elle connue la guitare comme elle le dit elle regle pour un son bien puis elle lança un gros BOU ......... !!! Ce n'est pas bon elle la mal régle elle recommence
Bou .....!! c'est bon c'ets bien alors elle avait écrit une chanson elle la chanta en anglais


You were the only person who my opens the eyes I do not see anything but when you are arrives but life has exchange in a positive way I do not forget gesture when you my opens the eyes in a positive way
Puis une autre chanson en rap en anglais

The place of a father the place of a mother in a family it is very important because both can of safe of the street if you does not have father even of mother I am afflict I of give this title
Na Na!! A mother and very important father it ets I of say Na Na!!! I am afflict to have leaves to you in the street I am not a good mother but I give you this title for you
Na Na!!! You is my child my heart you are very for me!!! I am afflict to have leaves to you in the street I will do everything for you Na Na Na!!! I am afflict for you!! Na Na Na Na!!! I am afflict for that
Revenir en haut Aller en bas
William Mitchell
The Naturals Students(be You !)
William Mitchell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Seuls les imbéciles aiment l’ordre, les génies, eux, maîtrisent le chaos.
The Secrets:
Love/Hate:

Rachel s'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: Rachel s'ennuit...   Rachel s'ennuit... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:14

*Oh non par pitié épargnez-moi ça...*
William venait d'entrer dans le salon commun après un dut et laborieux cours théorique sur la décomposition des organes après la mort d'une personne. Le jeune homme suivait depuis désormais trois ans des études de médecine, qui l'interessaient au plus haut point mais... Il fallait avouer que des fois les cours théoriques n'étaient pas des plus enthousiasmants...
Pourquoi par pitié? Tout simplement parce que une jeune femme avait décidé d'exiber ses talents de chanteuse, et à son plus grand désespoir, c'était du rap.
*Zen... Un... Deux... Trois... Inspire... Expire... Zen...*


"Euh, excuse-moi, j'ai rien contre toi, et tu chantes assez bien mais par pitié, épargne moi le rap..."

Le jeune homme venait de parler d'une manière assez détendue, on voyait par l'expression de la jeune chanteuse, que celle-ci était totalement nouvelle ici, il ne cherchait pas à être désespérant mais le rap... c'était le rap. Et il ne pouvait tout simplement pas supporter ça. William serait bien allé dans son dortoir, mais à cette heure-ci les couloirs déserts ça le branchait pas trop.
Espérant que la jeune femme ne l'ait pas pris trop mal il décida de se présenter. D'un air détendu il lui tendit la main, son habituel sourire aux lèvres.


"En fait, moi c'est William."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel s'ennuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel traina ...
» Rachel Cooper
» Rachel Carter
» Rachel Carter
» Rachel Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: The Princeton University :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser