Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Christy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy Wilson
The Bad Peoples(Stay Dangerous 4ever)
Christy Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

Christy Empty
MessageSujet: Christy   Christy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:37

Le personnage
Nom: Wilson
prénom: Christy
Age:(19 à 25 pour les étudiants) 19 ans
Nationalité: Americaine
Groupe: The bad People
Année:(Cela dépend de ce qu'on veut faire plus tard.Mais sur le Forum on va y allée de 1 à 6 ans.)Alors a vous de choisir !
1ere

Apparence physique: Christy est une jeune fille de taille moyenne , elle a les yeux vert et les cheveux roux , virant au rouge et de taille trés long, arrivant jusqu'au féssier , cepandant elle les attaches souvent. Elle a des lévres parfaitement former , n'y trop épaisse , n'y trop fine. Elle a une corpulance mince avec des formes généreuse . Elle a un teint clair mes quel dissimule au mieux. Christy ne se fit pas trop a son physique cepandant . Elle peut venir a l'université complétement démaquiller , mal coiffer et mal habiller ! Le regard des autres , elle sans fiche complétement. Mes elle prend tout de même soin d'elle , car la seul personne a qui elle veut plaire , ses a elle-même.
Style de Vetement: Christy s'habille un peu provocante , elle se fixe tout de même des limites. Elle aime s'habiller léger pour se sentir au mieux dans ses baskets. Des débardeurs , jupe suffise pour être bien dans sa peau. Mes elle change souvent de style! Elle déteste avoir la même apparance chaque jour.

Son Caractére: Christy est en clair une petite peste. Elle dit ouvertement se qu'elle pense des autres sans se soussier des consséquences qui peuvent suivre. Elle est tout de même une fille simpatique a qui on peu se confier. Elle a horreur des pouf et elle ne se prive pas de les rabaissers. Christy est une jeune fille a caractére fort. Elle est guére senssible.
Qualités dominantes: Ses qualités ? Elle en a trés peu. Peut-être son physique trés jolie ou bien son peu de simpatie. Ou alors nous pouvons dire que ses une fille trés déterminer. Elle a un acharnement fou ! Elle aime obtenir se qu'elle désire et ses envie finissent toujours par se faire sentir! Elle n'hésite pas a employer des maniére fortes pour avoir se qu'elle souhaite.
Défauts dominants: Le fait d'être un peu trop sur d'elle. D'être trop prétentieuse quelques fois. De n'exploiter guére sa gentillesse car au fond ses une fille a grand coeur , mes elle a horreur de montrer se genre d'image qu'elle trouve stupide. Christy a tout de même un gros défault , celui de croire les gens des la premiére paroles . Et d'agir sans réfléchir

Aime: Christy Hemme aime provoquer les gens , être désagrable avec eux. Elle adore jouer sa peste. Christy , apart exploiter son caractére désagrable , elle adore aller au cinéma , faire du shopping , sortir en boîte , bref faire des truc de jeunes. Cepandant elle bosse pour réussir au mieux sa scolarité
Aime pas: Elle aime pas les filles qui se la péte. Elle déteste faire des randonnés puisqu'elle est assez fénéante sur les bords. Christy n'aime pas trop les cour , rester chez elle a ne rien faire . Vivre solitaire. Elle n'aime pas non plus les personnes qui ne sont jamais contente.

Sa Biographie: Christy est née dans une ballieux. Elle n'a jamais trop reçut de geste affectifs de ses parents qui sont décéder quand elle n'avait que 5 ans. Elle détient sa forte maturité et son caractére depuis jeune suite de sa. Elle a vécu chez sa tante qui la prenai plus pour les corver ménagére que pour sans occuper. Christy n'a jamais eu trop de réussite dans le millieux scollaire. Elle a toujours fréquenter a côter des personnes qui séchait , buvait et tout le reste. Christy les adorait mes elle n'a jamais fait comme eux. Certe elle aura essayer mes sa ne lui auras pas plus plus que sa ! Elle ses se méttre des limites se qui l'aura aider a ne pas faire des choses trop horrible. Maintenent elle essaye de se reprendre en main en quittant son "cocon" famillialle et décide cette fois de changer au mieux dans sa nouvelle université. Le seul hic , elle a toujours son petit Rat Chikik a ses côter , qu'elle dissimule pour qu'on ne lui confisque pas !
Sa famille: Christy a vécu chez sa tante suite au décée de ses parents. Elle n'a jamais épprouver le moindre sentiment d'attachement envers celle-ci ! Bien au contraire elle ne l'aimait pas du tout. En tout cas elle repensse toujours au peu de souvenir qui lui reste de sa mére et son pére. Elle es trés attacher a une certaine photo ou il son regrouper tous ensemble.
les Études: Christy aura redoubler une fois sa 4éme , elle n'a jamais été une éléve prestigieuse mes quand elle voullait elle pouvais obtenir des notes satisfesante. Le tout est de le vouloir ,mes le probléme ses que ses une filles qui n'est pas motivé du tout !

------------------------------------------------------------
Vous

[b]prénom*: Laura
Age*: 16 asn
Nom de la personne sur l'avatar: Christy Hemme
Le design vous le trouvez comment ?: Superbe !
Comment avez vous connu le forum: Pub sur un autres RPG
Combien de lignes environ vous faites ?: Les lignes demander ! Du moin je ferait tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Cheerleaders(The Beauty)
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche perso
Phrase Perso: °Abuse du présent.Laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs.°
The Secrets: L'un de ses Ex est a Princeton University...
Love/Hate:

Christy Empty
MessageSujet: Re: Christy   Christy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:02

Bienvenue et Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.com
Rachel Carter
Cheerleaders(The Beauty)
Rachel Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: I could be your girlfriend...I want to be your girlfriend!
The Secrets: Amoureuse....?
Love/Hate:

Christy Empty
MessageSujet: Re: Christy   Christy Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:01

Welcome Christy^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson
The Bad Peoples(Stay Dangerous 4ever)
Christy Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

Christy Empty
MessageSujet: Re: Christy   Christy Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

Merci à toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy Empty
MessageSujet: Re: Christy   Christy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Inscriptions :: Inscriptions Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser