Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 First day, lazy day (Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Sparks
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Andrew Sparks


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Guess, i'm too good looking for you
The Secrets: You don't want to know it
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:28

Andrew venait de sortir de son premier et unique cour de la journée. Un cours sur l’art mésopotamien…Rien de bien passionnant quoi. Le jeune homme marchait dans les couloirs de l’institut, son sac sur le dos. Ça lui plaisait bien finalement d’être à Princeton. Les gens à Yale étaient tellement plus stricts, au moins ici il pourrait s’amuser!

Le nouveau membre de l’équipe de basket de Princeton arriva finalement à son casier, où il y déposa ce dont il avait eu besoin pour le cour. Andrew referma son casier et longea le couloir jusqu’à une intersection. Que pouvait-il bien faire maintenant? Il avait un peu de temps à perdre et ne savait pas quoi faire. Pourquoi pas un petit tour en ville? De toute façon, Andrew avait faim.

Il passa tout d’abord à sa chambre, où il prit son maillot, puis se dirigea en ville, afin de faire un peu de shopping. Cependant, il fit un petit arrêt à la plage où il y passa plus d’une heure. De retour à son objectif premier, Andrew s’était rendu dans une boutique de vêtements où il y fit plusieurs achats, hors de prix. Un polo Lacoste, une paire de Jeans Louis Vuitton et un manteau de cuir Vuitton toujours.

Andrew revint finalement au campus, à bord de sa luxueuse voiture décapotable et s’arrêta dans le parking. Il y sortit ses sacs et remonta rapidement à sa chambre afin d’essayer ses nouveaux vêtements. Ça lui faisait comme un gant. Andrew descendit finalement au salon commun, vêtu de ses nouveaux habits. Il n’y avait personne et Andrew en profita donc pour mettre un film et prendre le reste de la journée relax. Il ouvrit la télé et zappa les chaînes jusqu’à un film qui semblait potable, mais à l’eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:14

L'après midi touchait à sa fin. En effet, il était plus de 18 heures et la journée avait été quelque peu longue on va dire. Pour Kate Smith du moins, elle qui avant d'entrer à l'Université bossait le moins possible, depuis 3 ans maintenant, elle travaillait d'arrache pied. Bon évidement, ça ne l'empechait pas de faire la fête tous les soirs, de sortir avec ses amies et d'être membre de l'équipe des pompom girls de Princeton.

Mais ce rythme lui plaisait, c'était une sorte de transition entre l'adolescence et la vie adulte, on se sentait important. Genre. Kate s'était donc levé aux aurores pour terminer un compte-rendu de TP pour son cours de psychomotricité. Nouveau cours qu'elle avait depuis la dernière rentrée et qui était obligatoire pour les étudiants en médecine faisant leur 3ème année. Heureusement que c'était interessant sinon elle aurait complètement laché et n'aurait pas pris la peine de peaufiner au maximum ce compte rendu.

Durant la journée, elle avait enchainé les cours d'anglais médical et de biophysique où elle avait tenté et avait réussit à suivre, pas de gueule de bois aujourd'hui, elle se l'était interdit. Elle avait ensuite déjeuné avec les autres filles de l'équipe des Cheerleaders et dans l'après midi, elle avait eu quatre heures de biochimie, TP comme d'habitude.

Elle venait tout juste d'en sortir d'ailleurs, elle passa rapidement à son casier afin de reposer les affaires dont elle n'avait plus besoin. Elle profita de cette occasion pour vérifier sa tenue, un slim blanc Diesel, un trois quart noir Calvin Klein et une paire de Converses basses noires et blanches. Après avoir pris son ordinateur portable et quelques bouqins, elle se dirigea finalement vers le Salon Commun, qui devait être désert à cette heure là.

Et c'était vrai, la salle était vide. A mieux y regarder, un étudiant était en train de se regarder un film en faite. Kate pénétra dans la salle et s'installa dans un des fauteils en cuir blanc, elle jeta un coup d'oeil à l'occupant et reconnut Andrew Sparks, une nouvelle recrue de l'équipe des Tigers si on l'avait bien renseigné. Elle lui souria alors et prit la paroel, birsant ainsi le silence entre les deux jeunes gens.


Tu es Andrew Sparks non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sparks
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Andrew Sparks


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Guess, i'm too good looking for you
The Secrets: You don't want to know it
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:27

Andrew s'était confortablement installé dans l'un des canapés du salon. La télécommande dans les mains, il s'amusait à zapper le plus rapidement possible. Une activité qui demandait beaucoup d'attention. Naan, son cour avait été lourdement chargé de notes sur l'art antique et Andrew se demandait bien à quoi ça pourrait lui servir, lui qui voulait devenir graphiste. Enfin, assez les questions idiotes pour aujourd'hui, retour sur la télé qui enchaînait chaîne après chaîne.

C'est au moment où Andrew s'arrêta sur un film qui semblait le plus interessant qu'une jeune femme entra, son portable à la main. Andrew, comme il le faisait si bien, détailla de son regard marron la jeune femme. Lorsqu'il retourna son regard vers la télévision, la jeune femme lui adressa la parole en prononçant son nom. Andrew fronça les sourcils, pourtant il était bien sûr de ne jamais avoir rencontré cette jeune femme auparavant.


-Peut-être...À qui ais-je l'honneur?

Andrew posa la télécommande sur le bras du canapé après avoir fermé la télé et se tourna vers la jeune femme. Andrew n'était pas du tout connu à Princeton, peut-être seulement pour ses talents de basketteur, mais il ne connaissait personne ici, enfin c'était ce qu'il croyait, puisque sans le savoir, il connaissait bien une personne dans l'université, la seule personne pour qui, il eut d'ailleurs des sentiments. Andrew esquissa un sourire en coin à l'adresse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:43

Les deux étudiants se dévisagèrent quelques instants. Activité fréquente à Princeton, on prenait vite la technique. Il y en avait plusieurs sortes, le 1er était le dévisagement hautain que vous appliqiuez quand vous étiez face à une personne à qui vous avez été obligé de parler et avec qui vous voulez en finir au plus vite. Ensuite on avait le dévisagement curieux, quand vous êtes vraiment interessé par le fait de connaitre l'autre, d'en apprendre plus sur lui et que vous êtes ouverts à faire une nouvelle rencontre. Et pour finir le dévisagement hypo-hystérique, où vous poussez des grands cris à la moindre parole prononcée et où vous glousser pour un rien. Actuellement, Kate avait opté pour la seconde technique.

- "Peut-être...À qui ais-je l'honneur?"


Bonne question fit-elle, un sourire en coin. Kate Smith, je fais partie de l'équipe des pompom girls.

Kate alluma son ordinateur portable qui était à présent posé sur ses genoux et passa une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Le jeune homme paraissait quelque peu intrigué par le fait qu'elle le connaisse alors qu'il venait tout juste d'arriver. Elle haussa finalement les épaules :

Tout ce sait à Princeton, crois-moi. Le coach des Tigers nous a parlé de l'arrivée d'une nouvelle recrue dans l'équipe... Et vu que ton visage ne m'était pas familier, j'en ai déduit que tu étais ce nouveau.

Conclua-t-elle en souriant. Comme si ça expliquait touten faite.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sparks
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Andrew Sparks


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Guess, i'm too good looking for you
The Secrets: You don't want to know it
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:55

C'était étonnant le nombre de fois où Andrew s'était retrouvé dans cette situation. Surtout à Yale, là où les gens étaient plus qu'hautain. Pendant un bref moment, il y eu un silence, cependant pas un silence désagréable lorsqu'on doit faire face à quelqu'un ou à quelque chose, mais plutôt un silence qui justifiait le dévisagements des deux étudiants. La jeune femme se présenta finalement sous le nom de Kate Smith. Andrew aurait parié que Kate était une pompom girl, cependant à l'université, les pompom girls avait un Q.I plus élevé qu'au lycée...Heureusement.

Ensuite, elle lui expliqua pourquoi elle savait son nom, comme si le visage d'Andrew avait tout dit. Il esquissa un bref sourire lorsque Kate mentionna que tout se savait à Princeton.


-J'vais faire attention alors!

Andrew était du genre à se mettre dans des situations dont toute l'école aimait bien rigoler, enfin depuis le lycée, il avait apprit à être plus discret et surtout à ne pas lancer de rumeurs qui pourraient se retourner contre toi. Le sourire de Sparks s'agrandit, puis à la suite de Kate, il déclara:

-J'espère qu'il a parler de moi en bien! Enfin, j'suis plus qu'un joueur de basket, avant tou je suis un étudiant...Enfin si on ne compte pas les fois où je sèche les cours et les fois que je fais la fête, j'crois qu'on peut me consideré comme un étudiant...C'est ce qui est écris dans mon dossier...

Andrew avait prononcé chaque mot sur son ton habituellement sarcastique. Il passa une main dans ses cheveux avant de pointé le portable de Kate.

-Tu travailles sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:14

Oui, assure tes arrières comme on le dit si bien, Pirnceton est peuplé de petites langues de vipères. Fais attention à ne pas te faire piquer répliqua-t-elle suite à la déclaration du jeune homme.

Effectivement, les premières années s'amusaient bien souvent à dire tout et n'importe quoi sur le dos des autres, heureusement pour elle, Kate avait dépassé ce stade depuis maintenant trois années et ce qu'elle avait à dire, elle le disait en face, quite à être blessante. On pourrait la croire stupide et superficielle mais il ne faut jamais se fier aux apparences, Kate en était le meilleur exemple. Sous cette réputation de garce, sous une physique de fille facile et sous tout ce que l'on veut, Kate était intelligente et pas si garce qu'on pourrait le croire.

En bien ? Tu vas vite comprendre que le coach est assez spécial on va dire fit-elle en souriant, amusée. Non en faite, il a juste dit entre deux coups de sifflet "Allez les gars, tachez de ne pas décevoir le nouveau". Mais t'inquiète pas, pour les fêtes, tu ne vas pas être dépaysé, tu peux me faire confiance.

Andrew passa une main dans ses cheveux avant de pointer l'ordinateur portable de la jeune femme qui était sur ses genoux, elle fit une lègere moue, un sourire en coin.


Un compte rendu de TP qu'on pourrait qualifier de chiant que je dois faire pour mon cours de biochimie... Je suis étudiante en médecine.. Et toi, tu es dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sparks
The Tigers(Les Beaux Mecs)
Andrew Sparks


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Guess, i'm too good looking for you
The Secrets: You don't want to know it
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:23

À croire que des langues de vipère, il y en avait partout. Bien sûr qu'Andrew allait surveiller ses arrières, pas question de passer les trois prochaines années seul à cause de stupide rumeurs...Enfin on n'était plus au lycée, mais certain ne semblait pas l'avoir compris ça. Kate lui parla ensuite du coach de l'équipe en le qualifiant de spécial. Hum...Ça commençait bien, cependant tout les coach de basket qu'avait eu Andrew étaient singuliers, enfin il allait bien voir par lui-même. Cependant, la fin de la phrase de Kate rassura Andrew, qui afficha un sourire en déposant ses mains sur le dossier du canapé.

-Heureusement, je n'arriverais sûrement pas à survivre sans fête...À Yale j'étais le meilleur organisateur de fête de l'université!

C'était bien vrai, on allait se souvenir d'Andrew comme la garçon qui organisait les meilleurs fêtes de l'école. Enfin c'était le seul qui se cassait la tête pour s'amuser. Kate fit une moue et Andrew aussi lorsqu'elle lui expliqua son travail, la médecine pour lui, non merci...Il était plutôt artistique lui.

-Moi je ne serais pas capable de survivre dans ce domaine, c'est beaucoup trop de travail...Moi? Moi j'suis en Art, j'aspire à devenir graphiste!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
Cheerleaders(The Beauty)
Kate Smith


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche perso
Phrase Perso: Apocalyptic and insane, my dreams will never change
The Secrets: Chuuut, it's a secret
Love/Hate:

First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

Tu étais à Yale ? demanda-t-elle en levant les yeux de son ordinateur portable. Pourquoi l'avoir quitté si ce n'est pas trop indiscret ? continua-t-elle avec un sourire interessé. Yale, tout comme Princeton faisait parti de l'Ivy League, soit deux des huit universités les plus prestigieuses du continent américain. C'était assez difficile d'entrer dans une seule, donc cumuler deux des universités avec la plus grande renommée relever presque du miracle.

En tout cas, maintenant que tu l'as dit, il va falloir que tu assumes ton rôle de meilleur organisateur de fête de l'université fit-elle avec un clin d'oeil. Princeton était réputé pour être université sérieuse mais les étudiants de Princeton étaient surement les plus grands fêtards de l'Etat, contrairement à Yale où s'étaient les étudiants qui connus pour être super sérieux.

Ils changèrent complètement de sujet, discutant ainsi de leurs études respectives, Kate aprit ainsi qu'Andrew était étudiant en art. Bien que Kate respecte beaucoup l'art ect, elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi on donnait des cours d'art, c'est vrai quoi, un tableau ça se fait avec de l'inspiration non ? Et on ne peut apprendre comment faire venir l'inspiration, seulment apprendre quelques techniques ?


Et ça t'es venu comment cette idée de devenir graphiste ? Tu es passionné par le dessin depuis tout petit ?

Kate jeta un coup d'oeil à l'horloge présente sur son ordinateur, voici une demie-heure qu'ils bavardé de tout et de rien mais dans trente minutes chrono, elle devait retrouver sa meilleure amie, Sarah Jackson dans un bar sympa et elle devait repasser chez elle pour se changer.

Tu m'excuseras mais je dois filer fit-elle avec un sourire contraint. On m'attend ce soir. On se croisera surement à l'entrainement de demain.

Elle ferma son ordinateur portable rapidement, elle qui était toujours en retard, ça n'allait pas changer. Elle rangea rapidement ses affaires et se leva en adressant un dernier sourire et un signe de main au jeune homme qui était resté sur le fauteil.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First day, lazy day    (Kate) Empty
MessageSujet: Re: First day, lazy day (Kate)   First day, lazy day    (Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First day, lazy day (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Cortez
» Kate Smith
» Kate's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: The Princeton University :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser