Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University

L'university de princeton est une university très classe du New Jersey.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kate Cortez

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Cortez




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

Kate Cortez Empty
MessageSujet: Kate Cortez   Kate Cortez Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:44

Le personnage
Nom: Cortez
Prénom: Katherine, mais elle se fait appeler Kate
Age: 28 ans
Nationalité: Hispano-Américaine
Groupe: Professeur d'espagnol [Si possible, supplie à genoux Wink]
Année: Elle commence tout juste à enseigner ici


Apparence physique: Pour faire une description globale de haut en bas, Kate est tout d'abord plutôt grande, mesurant 1m61. Elle pèse environ 125 livres, ce qui est très proportionnel à sa taille. Elle n'a pas de kilos en trop et n'a pas non plus l'air de se sous-alimenter. Son physique la satisfait parfaitement et les hommes ne semblent pas détester son corps plutôt bien découpé. Elle a la carrure américaine mais elle a de longs cheveux bruns qui ondulent à la façon très espagnole. Elle a les yeux bruns bordés d'un petit cerne vert qui lui donne un regard très profond. Elle a aussi le regard rieur et son expression faciale passe pratiquement toujours par ses yeux. Elle a de jolies petites lèvres rosées et une bouche qui sourit constamment. Son sourire, qui remonte ses pommettes, illumine son visage. Elle a des épaules plutôt étroites, tout comme ses hanches, elle n'a pas une grosse poitrine, un ventre plat et de longues jambes aux cuisses et aux mollets fermes.

Style de Vetement: Kate a un style plutôt classique qui varie selon son humeur ou selon l'importance de sa tenue pour un quelconque évènement. Dans la vie de tous les jours, elle aime bien porter des jeans, des camisoles ou des chandails à manches courtes moulants avec des souliers bien normaux ou sports. Parfois, elle porte aussi des tailleurs pantalon-chemise-veston ou jupe-chemisier tout de noir et blanc avec des petits talons ou des flatts. Elle s'habille plutôt sobrement lorsqu'elle enseigne car elle est en classe et non en boîte, mais lorsqu'elle sort, elle sait se mettre tout à son avantage avec de jolis pantalons moulants, de belles jupes mi-cuisse et des corsages mettant bien en évidence qu'elle est une femme.

Son Caractére: La personnalité de Kate se divise en deux parties bien distantes. L'enseignante et la femme. La première est plutôt quelqu'un de sérieux mais qui aime rigoler, qui enseigne sa matière avec passion, qui aime transmettre tout ce qu'elle sait et qui adore se créer des liens avec les étudiants. La seconde, la femme, est quelqu'un de très vivante, dynamique, qui profite pleinement de la vie, qui se passionne pour la littérature, qui aime s'éclater. Kate est une femme pleine de vie et ça transparait dans son comportement. Elle est très active et n'aime pas rester en place à ne rien faire. Elle est aussi une romantique qui adore rire, user de son charme et sortir.

Qualités dominantes: Ses principales qualités sont les suivantes : Sa facilité à créer des liens avec les gens, autant ceux qu'elle rencontre que les étudiants à qui elle enseigne. Elle est aussi très énergique, ce qui ne manque pas de plaire à plusieurs. Elle a toujours le mot pour rire et les gens trouvent facile de l'approcher car elle est très sympatique et inspire la confiance. Elle est aussi douée en cuisine, en langues et en relations humaines.

Défauts dominants: Comme tout être humain, Kate n'est pas seulement douée de qualités mais elle a ses petits défauts bien à elle. Le principal est le fait qu'elle a beaucoup de difficulté à s'attacher sincèrement et profondément lors de ses relations amoureuse, du à des relations troubles dans le passé, ce qui l'empêche d'avouer ses vrais sentiments. À cause de cela, quelques hommes ont préféré laisser tomber.

Aime: Kate aime bien des choses et la première est évidemment la vie en soit. Elle aime aussi enseigner et c'est ce qui la passionne le plus. Elle aime lire avant d'aller au lit, elle aime sortir danser, elle aime parler et ce qu'elle aime par dessus tout c'est rire. Elle se sent tellement bien quand elle rigole qu'elle pourrait ne faire que ça dans ses loisirs.

Aime pas: Elle est quelqu'un qui déteste l'hypocrisie et l'injustice. Elle a été victime d'injustice toute sa jeunesse et ne peut s'empêcher de s'emporter lorsque quelqu'un autour d'elle en est aussi victime. Elle n'aime pas non plus les conflits. Lorsqu'un conflit ou une chicane se créé autour d'elle, l'impliquant ou pas, elle préfère fuire plutôt que dire des choses qu'elle finirait par regretter.

Sa Biographie: Claudia et Juan s'étaient rencontrés, quatre ans plus tôt, alors que celle-ci effectuait un voyage de plaisance en espagne, ville natale de Juan. Ils étaient immédiatement tombés amoureux l'un de l'autre et s'étaient promis ciel et mer. Ils s'étaient mariés en amérique, chez les parents de Claudia, puis s'étaient établis à Madrid, en espagne. Quatre ans plus tard, ils voyaient naître leur premier enfant. Une fille du prénom de Katherine.

Enfant, Katherine était toujours pleine d'entrain, sautillant partout et parlant tout le temps. Si bien que lorsque son petit frère vint au monde, elle le trouva très ennuyeux à ne jamais pouvoir jouer avec elle. Du haut de ses trois ans, elle admettait plutôt mal que son "bébé frère", comme elle l'appelait, n'ait pas envie de jouer. Ce fut quelque peu différent à la naissance de sa soeur, puisqu'elle était alors âgée de sept ans.

À quelques jours de fêter son huitième anniversaire, son père l'emmena à sa chambre et la fit asseoir dans son petit lit. Il prit place à côté d'elle et caressa son épaisse chevelure brune en lui chantonnant une berceuse espagnole. Avant de la border, il lui jura qu'il l'aimait plus que tout au monde et que jamais il ne pourait oublier sa petite estrella de amor. Elle s'endormit, confiante, mais lorsqu'elle se réveilla au petit matin, son père avait complètement disparu. Sa mère était sèche et amère, malmenait tout ce qu'elle touchait et refusait à qui que ce soit de parler de Juan.

Kate fut sans nouvelles de son père pendant cinq ans. Ce n'était pas parce que celui-ci n'essayait pas, mais parce que Claudia refusait qu'il ait un quelconque contact avec ses enfants. Kate en voulut énormément à sa mère pour cela. C'était injuste de priver une petite fille de son père qui, avant, était son mentor. Elle le suivait partout comme un ombre et du jour au lendemain, il était partit. Elle lui en voulait à lui aussi. Les enfants se firent rapidement à l'humeur constamment maussade de leur mère et allèrent même jusqu'à oublier Juan. Mais Kate n'oublia pas. Elle n'oublia pas non plus que c'était la faute de sa mère.

Le jour de son sweet16, sa mère la prit à part et lui révéla tout. Son père entretenait une double vie. Il avait une maîtresse et s'était fait prendre la main dans le sac par Claudia. Ne sachant comment réparer son erreur et comprenant que Claudia ne le pardonnerait jamais, il avait abandonné sa famille, sa maîtresse, sa Kate, et avait disparu dans le décors. Claudia refusa cependant de révéler à Kate l'endroit où se trouvait son père. Elle passa un autre anniversaire sans son père et continua d'en vouloir à sa mère.

Lorsque Kate obtint son diplôme de lycée, deux ans plus tard, sa mère décida de faire un autre pas vers l'avant avec elle. N'ayant pas les moyens de lui payer un cadeau, elle décida de lui dire où Juan se trouvait. Pour Kate, ce fut le plus beau des cadeaux. Durant tout l'été, elle travailla comme une forcenée pour ramasser assez d'argent pour faire le voyage. À la fin de l'été, elle dut reporter son voyage aux vacances de Noël car elle n'avait pas pu ramasser assez d'argent. Mais lorsque Noël arriva enfin, elle quitta l'espagne, l'estomac rempli de papillons.

Son père pleura pendant une heure en serrant sa petite Katherine dans ses bras. C'était le plus beau cadeau de Noël qu'on lui ait jamais fait. Il était tellement heureux de l'avoir avec lui qu'il la supplia de rester jusqu'aux vacances d'été, ce qu'elle s'empressa d'accepter. C'était si bon de retrouver son père. Avec lui, elle put discuter et il lui raconta tout. Son départ, sa vie ensuite, son mariage avec Eva, qu'il avait rencontrée deux ans plus tôt, et répondit à toutes les questions de Kate.

En juin, elle ne retourna pas en espagne. Elle était amoureuse et voulait passer un bel été avec Matt, son petit-ami, ainsi que sa demi-soeur, Lluela, qui venait tout juste de naître. L'idylle entre Matt et Kate dura un été. Celui-ci lui brisa le coeur comme son père avait brisé celui de sa mère douze ans plus tôt. Elle retourna en espagne mais resta en contact avec son père. Pour son vingtième anniversaire, celui-ci lui offrit de lui payer l'université à Chicago. Évidemment, Kate accepta et rejoignit son père pour entrer dans le grand monde des adultes.

Elle était très studieuse et de nouveau amoureuse. Leur relation dura trois ans. Trois magnifiques années qui se soldèrent par la triche, encore une fois. À partir de ce moment, elle décida de fermer son coeur à quiconque ne prouverait pas assez qu'il le méritait. Kate obtint son dîplome en langues la même année que son petit frère vint les rejoindre pour faire le même métier que son père.

Après quelques années d'enseignement dans quelques collèges, elle décida de se lancer tête première dans l'enseignement universitaire de haut niveau. Princeton accepta sa candidature et elle alla y enseigner l'espagnol.

Sa famille: La famille de Kate est maintenant répartie sur deux continents mais elle reste toujours en contact avec sa mère, Claudia, sa soeur, Juliet, son frère, James, et son père, Juan. Sa mère, qui habite en espagne avec Juliet, est propriétaire d'une auberge jeunesse alors que Juliet est étudiante et travaille parfois avec sa mère. James, lui, étudie en technique policière à chicago tandis que Juan, après avoir quitté son pays d'origine, pratique le métier de policier dans cette même ville.

Les Études: Kate a tout d'abord intégré la petite école de 5 à treize ans. Ensuite, elle a fait ses études lycéennes au "Collegio de Madrid", et en est ressortie à l'âge de 18 ans. Par la suite, après être partie retrouver son père en amérique, elle est entrée à l'université de chicago où elle a étudié le français, le russe, le portuguais et le finnois pour en ressortir dîplomée en langues. Finalement, elle a décidé d'enseigner l'espagnol à Princeton.

------------------------------------------------------------
Vous

prénom*: Yza
Age*: 19 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Evangeline Lilly
Le design vous le trouvez comment ?: Je kiff comme une folle le logo et l'écritude Disney
Comment avez vous connu le forum: Sur un top-site
Combien de lignes environ vous faites ?: tout dépendant d'avec qui je post, mon minimum est de 7 lignes et mon maximum de 30 lignes.
CODE:


L'avatar s'en vient, il est 5h du matin, je fais ça quand je me lève Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Smith
» First day, lazy day (Kate)
» Kate's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser